Audit de votre système d’organisation
Un tour d’horizon complet de vos outils et de vos process pour identifier les axes d’amélioration qui vous aideront à gagner du temps au quotidien et à alléger votre charge mentale
Selon votre situation, cet audit peut vous permettre…
1.
D’identifier les tâches à automatiser dans votre activité
2.
De vérifier la faisabilité de vos idées d’automatisations
3.
De (re)dessiner les contours de votre (nouvel) espace Notion
Des automatisations pour vous faire gagner du temps
Un déclencheur va alors entraîner une ou plusieurs actions, comme des dominos.
Le principe de base d’une automatisation : un déclencheur → une ou plusieurs actions.
Exemple : dès que quelqu’un réserve un RDV (déclencheur), envoie-lui un mail de confirmation avec un lien Zoom (action 1), ajoute un événement dans mon agenda (action 2) et ajoute une tâche dans ma todo list (action 3).
Un espace Notion optimisé pour structurer votre quotidien
Grâce à sa flexibilité et à ses nombreuses fonctionnalités, Notion vous permet de concevoir votre propre système sur-mesure, qui s’adapte à vos besoins et à votre mode de fonctionnement (et non l’inverse).
Comment se déroule un audit ?
Étape n°1 - Visio d'audit
Notre RDV durera approximativement 1h30 et sera enregistré pour me permettre de revenir ensuite sur certains passages lors de la création de votre feuille de route. Cet enregistrement ne sera pas diffusé, je serai la seule personne à y avoir accès.
Pendant la visio, je vous inviterai à me partager votre écran pour me présenter votre système et vos outils actuels. Toutes les informations que vous pourrez me partager pendant cet audit resteront strictement confidentielles.
Si vous souhaitez me faire signer une clause de confidentialité au préalable, c’est bien sûr possible 😉
Étape n°2 - Réception de votre feuille de route
En reprenant toutes les informations qui sont ressortis de notre RDV, je prépare ensuite un document de synthèse qui décompose en différentes “briques” le système de vos rêves.
Je fais également des recherches complémentaires pour m’assurer de la faisabilité des solutions proposées.
Chacune de ces briques est détaillée pour que vous compreniez toutes les étapes qu’elle implique.
Je vous fournis également une estimation chiffrée de chaque brique afin que vous puissiez estimer le budget nécessaire si vous souhaitez m’en déléguer la mise en place.
Étape n°3 - Implémentation (optionnelle)
Si vous décidez de me confier la mise en place des recommandations de votre feuille de route, c’est le moment de concrétiser l’implémentation de vos briques.
Nous faisons le point ensemble sur la manière dont nous allons procéder, et je vous informe ensuite à chaque étape de l’avancement.
Les tarifs
Solo
Solopreneur ou équipe jusqu’à 3 personnes
150€ HT
Team
360€ HT
Team+
Équipe de 11 à 20 personnes
780€ HT
Réservez un RDV pour en discuter
Contactez-moi pour convenir d’un créneau et obtenir votre feuille de route avec les prochaines actions à mettre en place pour booster votre organisation et votre productivité !